Lettre aux parents

Bonjour à vous tous,

J’ai appris l’éloge qu’à fait le coordinateur du ski club des Arcs, Olivier CHEVALLIER, sur Pauline (ancien coach des U10 et moi-même, ancien coach des U8) et je l’en remercie.
Suite à plusieurs messages de parents concernant l’organisation et le programme des U8 pour l’hiver à venir, il me semble être important d’informer les parents et les enfants aussi, que je ne suis plus le coach des U8 même si ce n’est ni ma décision, ni mon choix…et comme vous, je n’en ai toujours pas été informé officiellement par les membres du bureau. Il semblerait qu’aujourd’hui on pense qu’en tant que « client », le bureau du ski club se réserve le droit de ne pas informer un vacataire de la non reconduction de son poste.
Depuis 4 ans, j’ai travaillé au sein d’une équipe d’entraineur passionnés, engagés et soudés avec comme seul intérêt en ligne de mire « celui des enfants », il est difficile d’envisager qu’une fraction du bureau du ski club ait pu se déshumaniser à ce point. Quelques soient leurs raisons, leurs motivations pour me « dégager », il m’est difficile d’imaginer que ce n’est autre que de l’orgueil, de l’intérêt politique, du pouvoir de domination et surtout de la malveillance….
Pour une association qui est sensée œuvrer pour le bien-être des enfants, il me semble que la première des choses est d’avoir le courage et l’honnêteté d’informer les personnes concernées.
Depuis 4 ans ma passion et mon engagement vis-à-vis de ce ski club et des enfants n’a jamais failli et je remercie tous « vos enfants » pour ces moments magiques….et ils me manqueront, c’est certain.

Vero.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s